Rechercher
  • brity66

Danser la vie

Aujourd'hui, j'ai 88 ans. Je me souviens de toi, assise dans ce canapé marron lors du confinement, pleine de questionnements.

Lâche. Tu as lâché. TOUT pour juste ETRE HEUREUSE. Rechercher la fluidité pour cette paix que j'ai gardé jusqu'à aujourd'hui. Deviens spirituelle que je me disais, éveillée.

Appartiens toi davantage, au plus grand, aux autres. Prend ta place, ton POUVOIR.

Tu vas être celle que l'on regarde, de qui l'on apprend à ETRE.

Tu vas laisser les autres te juger car tu sais qu'ils se jugent davantage ainsi.

Tu es cet espace.

Montre-toi.

J'ai laissé tomber le vouloir- non sans un inconfort- et l'avoir pour l'être. Se-reine. Juste l'énergie de coeur dans l'accueil du TOUT, tout le temps.


Ne crains pas la peur de l'abus, de la trahison, de l'infidélité, de l'argent qui part...


De pas-sage ici. Tu ne t'es pas laissée tomber, tu as continué d'avancer au milieu de gens, des autres, de ce monde effondré pour y déposer des étincelles dans les yeux des autres y faire un bout de chemin, puis, t'éloigner.

Le temps n'existe que parce que tu le fais exister.

Bravo pour ce que certains nomment "courage" et que je nomme la VIE, la VIVANCE, la générosité, l'humanisme. Avant tout pour TOI.

Tu as 88 ans aujourd'hui, tu as fait plein de chose, de belles choses, vécu des choses difficiles sur ta route et toujours tu as avancé, confiante, positive et tu t'es relevée. Tu n'as pas perdu conscience, ta conscience. BRAVO! Tu es belle, tu le resteras. C'est en toi.



Mon âme présente.


10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout