Rechercher
  • brity66

Il s'en passe près du QG de Helfest!

J'ai découvert un bel endroit ce week-end. Je suis arrivée très en avance pour retourner voir la Sèvres à Clisson, cette belle ville inspirée de l'architecture Italienne et le domaine de La Garenne Lemot avec son jardin qui surplombe la rivière.

J'ai découvert Alti Verdé, un lieu de rencontres au milieu d'un magnifique parc donnant sur la porte du QG de Helfest.

J'ai découvert ce que j'avais conscientisé depuis mes 20ans et ça fait donc 36 ans que j'attendais ce moment.

J'ai découvert, appris, vécu, donné, reçu le massage Tao guidée par une belle âme: Christiane Leroy.

J'avais déjà eut l'occasion de participer à un week-end St Valentin sur le "t'aime" de l'Amour, il y a 12 ans, de lire son livre, de connaitre son parcours riche et inspirant.

Nous avons grandi toutes les deux, chacun à son rythme, à ses expériences de vie et ses jeux avec l'énergie, l'Amour, le corps et l'esprit.

J'ai vibré de tout mon corps juste en touchant, en recevant, dans un immense respect de toutes et tous, celui là même que Christiane sait instaurer peu à peu au fils des heures partagées.

C'est un tourbillon, une explosion de VIE, de communion, de complicité pour "n'aitre" qu'UN/NU, comme déshabillé de l'intérieur au rythme des exercices, des temps de méditations guidées, de paroles vraies, de ressentis en silence, de danse effrénées, passionnées ou lentes.

J'intègre, j'infuse encore tous les ressentis: vue, ouie, odorat, toucher...subtiles énergies et au delà de ce que l'on peut imaginer.

Je remercie le groupe, les couples présents et les individuels et particulièrement celui que le hasard m'a permise de rencontrer dans tout son êtreté.










11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout