Rechercher
  • brity66

Le goût salé

Un retour de séance de massage me donne envie de vous partager.

Je viens de masser une jeune femme frêle. A côté, sur une autre table, ma collègue masse un homme. En spa, en hôtel, les personnes n'ont qu'un nom, un peignoir, un masque et le reste est écrit sur le corps, dans leur corps.

En fin de massage, cette jeune femme tourne la tête vers son compagnon et dit:"Waouh!". Elle n'a pas envie de se lever de la table. Elle me confie que c'était un superbe, extraordinaire voyage comme jamais elle n'a vécu et pourtant elle a été massée plusieurs fois il y a peu. Elle se permet de comparer "l'incomparable "pour elle.

Son corps et son esprit, son âme ont aimé lâcher et tout goûter pour ne pas en perdre une miette, voyageant d'un bout de peau à un autre. Le voyage en Soi.

Ses yeux coulent malgré elle. Pas de tristesse, non. L'eau salé arrive parce qu'elle a touché un endroit de son être. Un endroit oublié. Une découverte.

Voilà ce que je vous propose en séance. Je comprends que vous ne fassiez ce choix. Qu'allez vous en faire ensuite? Quel encombrement pour certain(e)s?

J'ouvre à votre légèreté. Une autre dimension de vous.

Vous ne serez plus jamais la/le même.



20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout