Rechercher
  • brity66

Se plaindre

En France, il ne faut pas se plaindre et pourtant c'est monnaie courante et pas en euros! Chacun verse sa poubelle chez l'autre, j'entends dans ses oreilles, son corps, son coeur et son âme pleure et demande autre chose.

Alors, ne vous y trompez pas. Je ne vais pas me plaindre. Je vais juste vous parler du monde, de comment il tourne à travers mon activité pro.

Souvent, très souvent, certain.e.s client.e.s m'envoient un mail ou un sms pour me demander un rendez-vous, choisir le jour, l'horaire et bien souvent c'est la veille pour le lendemain. Comme l'on achèterait une baguette de pain. C'est tout autre chose que j'offre au monde.

Quelquefois une demande de Duo (deux masseuses ou masseurs pour masser deux client.e.) et c'est sympa à vivre pour elles/eux. Cela demande du temps à consacrer et de tout arrêter pour trouver un ou une autre masseuse/masseur. Nous ne sommes pas derrière la porte à attendre car notre vie est riche, ce qui fait notre richesse aussi et notre acuité d'écoute des corps/coeurs/âmes.

Ce métier humain, cette passion me demande d'être alignée tous les jours, de puiser le meilleur en moi même. Les jours de trop plein/plaint aussi.

Alors, je m'adresse aux personnes qui prennent rendez-vous par sms/mail par facilité: je suis une personne physique, j'ai autant besoin de contact que vous (je ne parle pas du corps. Quoi que...LOL). J'apprécie quand je passe du temps à m'organiser pour vous recevoir que vous preniez la peine de me téléphoner en vrai pour voir si le feeling passe, pour commencer à créer un lien, une connexion.

Passer du temps pour vous trouver un/une autre masseuse pour votre duo avec votre chéri, votre maman, votre fille...déranger mon organisation, déplacer des rendez-vous pro ou perso, pour vous satisfaire est important car je sais combien votre corps a besoin d'être touché tout autant que votre âme en ce moment.


C'est aussi un chiffre d'affaire qui s'ajoute car le côté matériel de cette activité a besoin d'être pour me permettre d'en vivre.

Chaque rendez-vous est un instant privilégié avec moi dans votre vie. Vous l'apprendrez ensuite, plus tard.

Oui, j'ose me mettre en avant car je reconnais enfin ma valeur. C'est tellement important pour que je puisse reconnaitre la vôtre.

Alors, honorez-moi, honorez-vous en évitant d'annuler un rendez-vous.

Vous êtes la personne la plus importante dans votre vie.

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout